Parce que la grossesse est une période de transformation et de bonheur mais également de fatigue, de stress et de tensions physiques, les femmes enceintes ont besoin et doivent s’accorder un moment de détente dans leur quotidien. C’est pourquoi, à Paris, Ô Siam Spa est un salon de massage réputé qui propose une formule de massage thaï spécialement pensé et adapté à leurs besoins, offrant un moment de pause nécessaire à leur bien-être.
Niché au cœur de la capitale, ce salon reproduit les techniques traditionnelles thaïlandaises grâce à la présence de masseuses formées dans les meilleures institutions. Tout est parfaitement réalisé et entièrement adapté pour répondre aux besoins spécifiques des futures mamans désireuses de vivre un moment de relaxation profond !
Le massage thaï pour femme enceinte : la spécialité de Ô Siam Spa à Paris
En choisissant de réserver une séance de massage thaï pour femme enceinte, vous choisissez de vous détendre pleinement, de profiter d’un moment privilégié entre vous et votre futur enfant ; c’est un moment unique pendant lequel vous enrichissez le lien que vous tissez entre lui et vous. Entre les mains habiles de votre masseuse attitrée, laissez-vous vous évader pleinement, laissez-vous emporter par une relaxation ultime, loin de l’agitation et du brouhaha de Paris.
Ce massage est une pratique adaptée du massage thaï ; c’est une spécialité d’Ô Siam Spa.
Il permet de se détendre et de prendre soin de son corps en même temps, procurant alors une sensation de bien-être exceptionnelle, qui participe à votre bonheur.
???? Pendant cette période de bonheur intense mais aussi de changements hormonaux et physiques liés à votre grossesse, n’oubliez pas de vous offrir un peu de douceur !
Votre masseuse mettra toutes ses compétences en œuvre pour vous soulager au maximum de toutes les tensions lombaires, réduisant alors de manière significative la sensation de lourdeur dans les jambes. Vous serez enveloppée dans une atmosphère chaleureuse et réconfortante, propice à la relaxation et à l’apaisement. Ainsi, vous vous sentirez plus sereine et en harmonie avec votre corps et avec votre bébé.
???? Ce massage pour femme enceinte est sans danger entre le 5ème et le 8ème mois de grossesse. Il apporte douceur à la peau, à l’esprit et au bébé.
Comment se déroule ce massage prénatal ?
Le massage thaï pour femme enceinte réalisé à Ô Siam Spa est pensé dans les moindres détails, de manière à offrir une expérience de détente et de bien-être adaptée aux besoins de ces femmes qui portent la vie et qui ont besoin de se préparer à une nouvelle phase de leur vie. Voici comment se déroule une séance de massage prénatal.
L’accueil et la préparation
L’accueil et la préparation forment un premier moment qui permet de se plonger dans l’univers chaleureux et réconfortant des massages thaïlandais. À leur arrivée, les futures mamans sont accueillies par le personnel du salon qui prend le temps de discuter avec elles afin de comprendre leurs besoins et leurs éventuelles préoccupations, c’est un passage obligé pour qu’un lien de confiance s’installe !
L’installation
L’installation dans la cabine se fait rapidement pour éviter une attente et favoriser l’immersion. Des coussins spéciaux sont utilisés pour assurer une position agréable et sécurisée, généralement sur le côté ou en position semi-assise, afin de minimiser la pression sur l’abdomen et de garantir un maximum de confort.
Les techniques de massage
Les techniques de massage sont adaptées aux femmes enceintes. Le massage prénatal se concentre en effet sur des zones spécifiques pour soulager les tensions et améliorer la circulation sanguine. Les techniques utilisées sont alors douces et fluides, avec une attention particulière portée au dos, aux épaules, aux jambes et aux pieds. Les mouvements sont adaptés pour éviter toute pression excessive sur l’abdomen.
Les produits utilisés
Les produits utilisés par les masseuses lors d’un massage thaï pour femme enceinte sont spécifiques ; les huiles sont naturelles, choisies pour leurs propriétés nourrissantes et apaisantes. Elles aident à hydrater la peau qui peut être plus sensible !
La fin de la séance
La fin de la séance est pensée pour que le retour à la réalité soit le plus agréable possible, prolongeant ainsi les bienfaits et la sensation de bien-être. La future maman est invitée à se reposer quelques instants pour prolonger les bienfaits de la séance. La masseuse peut également être amenée à donner des conseils sur les postures à adopter au quotidien et des exercices de relaxation pour continuer à profiter des bienfaits du massage dès le retour chez soi, dans les transports ou à n’importe quel moment.
Le massage prénatal apporte de nombreux bienfaits, tant physiques que mentaux. Il aide à réduire les douleurs lombaires et les tensions musculaires, améliore la circulation sanguine, diminue les gonflements et favorise un meilleur sommeil.
Si vous souhaitez réserver votre séance de massage thaï pour femme enceinte à Paris, au sein de ce salon réputé pour la qualité de ses techniques, n’attendez plus ! Ses portes vous sont grandes ouvertes et vous invitent à profiter d’un moment de pause bien mérité avant le jour J.
Articles similaires
- Massage relaxant à Lausanne : contactez Régis Félix !
- Embellissez vos cheveux, oui, mais naturellement !
- 3 astuces efficaces pour éviter le stress
- L’importance de sensibiliser les enfants à l’hygiène bucco-dentaire dès le plus jeune âge
- Les signes qui indiquent que votre couple a besoin d’une pause détente